Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trucs et astuces pour mieux dormir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

Lolo t'as de la chance :green: , moi j'aimerais bien pouvoir en faire autant, en fait avant moi aussi je pouvais dormir 10 h d'affilées si j'avais pas de réveil mais maintenant Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 247467 c'est plutot perturbé

Pas très reposant ta nuit Biquette Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 125277
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

Petiterose, est-ce que tu as des problèmes?

Parce que si on a des problèmes, ça n'aide pas pour mieux dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Oui malheureusement Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 14435 et c'est depuis que j'ai vraiment du mal à dormir
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

ben maintenant je fais parti du club Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 14435 .......... chui malade et j'arrive aps a dormir hier j'ai a peine dormi 1 heure mais cet nuit sa allé un peu mieu mais aps beaucoup dormi quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Bienvenue au club alors mais attention t'es pas acceptée pour longtemps Wink les problèmes de sommeil vaut mieux que ca dure pas trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

ouep je suis juste de passage dans votre club Wink ( et heuresement :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Ohw, petiterose... J'espère que tes problèmes s'arrangeront Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 14435
Si jamais tu veux parler, je suis là Wink

Maintenant je ne dors pas bien car j'ai trop froid la nuit (pourtant, pyjama, chaussettes, pull, et 2 couettes dont une couette d'un lit de deux personnes)

Je ne comprends pas Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 14435
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

Merci Biquette c'est gentil smile , je sais tu me l'as déjà proposé mais suis pas très causante sur mes problèmes; de toute façon comme on dit "tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort", donc je devrais aller mieux dans quelques temps en toute logique Wink

faut essayer de trouver pourquoi : t'aurais pas perdu du poids ou un truc dans le genre? ou que t'aurais un rhume ?
Sinon tu peux toujours mettre les petits coussins chauffants qu'on utlise pour se mettre sur les muscles quand on s'est fait un claquage!! ca se réchauffe au micro ondes, y a une copine à moi c'est un glacon elle a toujours froids elle utilise ce truc pour avoir chaud avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

cela fait environ un mois que je reste +/- stable niveau poids, dailleurs, c'est la première fois... d'habitude c'est le grand yoyo..
oui, je frole légèrement la bronchite...

le truc avec les coussins chauffants, c'est que généralement, c'est fait avec un liquide a l'intérieur... ce qui fait que après t'as encore plus froid parce que tu étais habitué a la chaleur et que ça s'est refroidi.
en + j'en ai pas chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

ca va c'est au cas où tu maigrirais trop que là ca peut faire que ta froid tout le temps :pale:

mais si tu froles la bronchite, c'est sûrement ca, bon, j'espère que tu guériras vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

a fait bien deux semaines que je lutte contre un virus plus grave.
je me couvre bien et tout pour ne pas tombée malade ^^

mais la nuit, j'me réveille malgré tout avec des bouffées de chaleurs... Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 125277
la nuit dernière, j'avais mon petit pull, mes chaussettes (que je n'utilise que pour la nuit bien sur) et mes 2 couettes.
et en pleine nuit, j'me réveille pour enlever mes chaussettes et mon pull car j'avais des bouffées...
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 125277 Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 125277 je comprends que tes nuits soient pas très reposantes, j'espère vraiment que tu guériras vite car ca doit être vraiment épuisant
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

ca va, je tiens le coup malgré tout. j'ai juste dur a me concentrée sur ce que je dois étudiée.
et toi, tu fais des cauchemards? Tu as chaud, froid? (il doit bien y avoir une raison pour laquelle tu te réveille souvent...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

J'ai peur de me couchée..
Je fais des cauchemard sombres, tellement sombre que j'en ai peur !!
Ma maman était choquée quand je lui en ai parlée hier soir

C'est du genre, je crie la nuit comme une dingue...

J'ai déjà rêvée qu'on me suivait en rue et qu'on me tuait
J'ai rêvée que mon avant bras était complètement mutilé et que sur mes mains, il y avait des dessins noirs bizarres. (c'était le jour de changement d'heure, et j'sais pas comment j'ai fait, mais j'ai avancée d'un jour, et quand je me suis réveillée, j'ai regardée mes bras et j'ai vue la date, je pensais vraiment que j'étais dans le coma pendant 1 jours et que personne ne s'en était aperçu... Alors que j'étais bien réveillée)
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

c'est peut être le changement d'heure qui t'a vraiment perturbé, parfois faut pas grand chose pour être perturbé
j'ai déjà eu des cauchemards c'était en novembre l'an passé, j'avais été pendant 2 jours à Strasbourg et je sais pas pourquoi ca me faisait un peu stresser je te dis pas les cauchemards que j'ai fait (je voyais qu'on tuait des types et que chaque fois que j'en trais dans une pièce je trouvais les corps super mutilé), ce qui m'avait fait du bien c'est de raconter mes cauchemards (je l'avais fait à mon père et à une amie) et assez rapidement c'était passé

donc je sais pas si ca pourra t'aider aussi mais hésite pas à en parler à un proche et si tu veux tu peux raconter tes cauchemards ici aussi

en plus c'est normal qu'avec ces cauchemards t'a peur d'aller dormir ...

ps biquette, je viens juste de voir que tu m'avais laissé une réponse le 22 octobre en fait je me réveille car j'ai peur qu'il arrive des trucs pendant que je dorme => en fait un jour je dormais chez mes parents et ma mère qui est malade a fait une crise et vu que je dormais benh mon père m'a réveillé et j'ai été super choqué, je me réveille en sursaut croyant qu'il se passe qqch) j'ai été voir un médecin et il m'a donné un truc relaxant pour dormir et aussi un médicament pour l'estomac car à cause du stress j'ai attrapé un début d'ulcère et il dit que la douleur peut aussi faire que je me réveille je me réveille au moins un peu moins souvent et ca fait seulement quelques jours que je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

Oui, mais j'ose pas trop en parlée a ma maman =$
Je l'ai fait, parce qu'elle m'a demandée quel genre de cauchemards je faisais suite a la nuit où j'ai criée...

Je comprends que tu as peur a présent qu'il se passe quelque chose... =/
Et je comprends aussi que ça t'a choquée...

J'espère que les médicaments t'aideront a mieux dormir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

moi je me fatigue la journée et puis hop dodo avec musique dans les orreilles ( tout bas ) ou sinon un livre avant de dormir !! :green:
Déplace peu etre ton lit, parfois je trouve un endroit ou je dort mieu alors je reste la jusqu'a ce que ca ne marche plus :suspect: Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 125277

sinon c'est dernier temps que fais bcp de "sieste" quelques minutes rien que ca, et quand je bave sur on oreiller ces que ca va etre des bonnes minutes, paisible qui repose l'esprit

[ je bave quand j'suis malade pcq je respire par la bouche quand je dors ]

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 963510
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

sinon je sais aussi qu'il y a des pierres "spéciales" qui facilite la "dormiture" santa lol ^^

tantot je vais acheter un nouveau lit, je verrai si ca va mieu aussi Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 837674



Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 85840
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

ca à l'air d'être sympa ton histoire de pierre CoBaYeS, mais je connais pas par contre

cool pour le nouveau lit tu vas en prendre un dans quel genre ?


Biquette, merci pour tes encouragements, pour le moment les médocs continuent à faire leur effet mais c'est un truc tout léger veut pas être un zombi non plus Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 247467 Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 247467 Alors comment c'est passé ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

J'ai été me couchée a 22h30, je n'ai pas eu trop de mal pour m'endormir, mais encore une fois, des cauchemards, je me suis réveillée a 1h30 et a 5h57... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

:pale: :pale: ils sont toujours aussi gore tes cauchemards ?

ps : c'est "marrant" me suis réveillé moi aussi à 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Oui, pourtant je suis loin d'être une fille sombre, bien au contraire, je vois la vie comme un immense paradis... Je ne regarde presque jamais des trucs de meurtres...

J'comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

je te rassure moi non plus je regarde pas de film qui font peur, on dit que les cauchemards c'est une manière d'évacuer les évènements et stress qui nous pèsent ... ptête qu'il y a qqch qui te stress sans que ce soit grave et que c'est à cause de ca que tu fais des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Oui, je ne sais pas.

CoBaYeS, tu parle de ces pierres rosées qui soit disant évacue l'odeur de cigarette et qui apaise??
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

Petiterose a écrit:
cool pour le nouveau lit tu vas en prendre un dans quel genre ?

soit en hauteur
soit 2 personne
et le must: en hauteur 2 personnes
et y en a chez ikéa ( 119€ )

:p

eux je sais pas, je vais demander a ma mère pour les pierres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour mieux dormir   Trucs et astuces pour mieux dormir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces pour mieux dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un peu peur pour ma maman
» marre qu'on me prenne pour une inconsciente :'(
» Sympa pour moi !!
» Timide pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser