Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Timide pour quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

J'ai vue que Petiterose et lolo en parlaient..

Timidité au téléphonne... =]
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

Aussi au téléphone et quand je suis face à des gens qui ont l'air super sûr d'eux car moi j'ai pas fort confiance en moi donc doit vraiment faire un effort pour vaincre la timidité face à des personnes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:43

au tel mais surtout comme petite rose en faite lorsque je me retrouve avec une personne que je connais pas ou autre ou devant toute la classe je deviens presque toute rouge :oops: et je me sens super génée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

Si ma timidité c'est pas solutionnée avec ^le temps, par contre lolo rassure toi, je trouve que le rougissement ca passe avec le temps

on devrait arriver à se dire qu'on a pas moins bien qu'un autre, on aurait sûrement moins de timidité mais bon entre se le dire et arriver à le faire, ... il y a un grand pas à franchir :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Moi j'aime pas être au téléphonne..
Dailleurs quand on me tél et que c'est une amie, généralement je ne décroche pas mdrr...

Sinon, quand un mec me plait comme Fred, quand je le vois, je deviens toute rouge et je chippote avec mes mains, ça se voit super fort... :oops:
Surtout quand je ne m'y attends pas comme quand il est venu au parc et qu'on s'est croisé, mon amie m'a dis que j'étais toute rouge..

Ou alors, quand un mec me regarde dans les yeux, je change de regard et je deviens rouge, même si le mec ne m'intéresse pas.. Dailleurs Xavier [un ami de la classe, bah, celui qui me drague] me le fait tout le temps... Timide pour quoi? 125277

Et l'autre jour je suis passée avec une fille devant la classe, je devenais toute rouge et je regardais par terre et en l'air
[par terre parce que mes cheveux me cachent le visage alors mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:52

C'est pratique pour ca les cheveux long j'ai déjà testé aussi, c'est dingue ce qu'on peut trouver comme truc hein :geek:

Sinon sur ce post je me rends compte que la timidité elle touche les gens de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

Mes cheveux ne sont pas encore super long, ils sont mi-long mais c'est déjà suffisant !! Lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Timide pour quoi? Empty
MessageSujet: Re: Timide pour quoi?   Timide pour quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide pour quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour mieux dormir
» j'ai un peu peur pour ma maman
» marre qu'on me prenne pour une inconsciente :'(
» apport de vitamine C pour les chons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser