Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous nos sauvetages

Aller en bas 
+3
Biquette
Laetitia
Petiterose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Mici Biquette

Lolo, t'as fait du mieux que tu pouvais pour le tit hérisson, le principal c'est au moins d'avoir essayé smile
alors oui suis bénévole dans un refuge je vais voir si les chiens et chats adoptés sont bien dans leur nouvelle famille, si tout se passe bien, etc.
Ta question sur le bénévolat n'est pas idiote du tout mais vu qu'on est dans des pays différents je ne connais pas les pratiques en vigueur, ce que je te conseillerais de faire c'est de reprérer sur le net ou dans le botin les refuges prêt de chez toi (si le trajet est trop long tu risques d'être vraiment hyper crevée car le travail de bénévole selon ce que tu fais ca peut être fatiguant physiquement) et tu les contacte par téléphone ou tu te rends sur place, car selon les refuges j'ai constaté qu'ils ne pratiquent pas tous de la même manière pour les bénévoles Et puis tiens nous au courant si tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:07

moi j'ai addopter un pitit chat (il s'appelle "kiwi")enfin biquette connait l'histoire(SNAPS)^^et je l'ai sauve de l'euthanasie puisque j'ai ete ds un refuge et d'apres une dame ,ce petit chat allait ce faire euthanasier sous peut!!!donc voila ^^ timide



I LOVE YOU Tous nos sauvetages - Page 2 180384
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

J'ai vue son tit chat en photo, c'est un bicolore noir & blanc, très mignon smile
Je suis super fière de ton sauvetage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
zazOume

zazOume


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:33

lolo a écrit:
arff j'avais mis un mesage mais j'avais pas du l'envoyer Tous nos sauvetages - Page 2 85840
de mon coter j'ai "sauvé" enfin essayer... de sauver un tit hérisson orphelin je m'en suis occuper 2 jours puis il est mort... sans doute trop jeune en 2 jours j'ai eu le temps de my attacher j'en ai pleuré Tous nos sauvetages - Page 2 14435 je lui avais meme doné un nom "lulu" (j'aurais pas du....)

Pareil que toi , en quelques jours , j'ai pleuré quand ils m'on quitté ... j'ai donné un petit nom a un des lapinou , celui qui a tenu longtemps ... ( un petit noir ) j'aurais pas du non plus mais sur le moment on réféchit pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

En tout cas, c'est super bien tout ce que vous avez fait pour eux. Même si certaines tentatives ont échouées, le geste compte malgré tout !! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

tout à fait d'accord avec toi Biquette, avoir tenté c'est le principal

Félicitations pour Kiwi Titchat, longue vie à ton chaton !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

oki mici ptiterose! Tous nos sauvetages - Page 2 6218
pour le trajet je prendrais le meme train que ma mere sauf que je ferai qu'une station et le refuge et juste en dessous, de la gare a 1 mn quoi...donc de ce coté ca va
je me renseignerait alors (c'est pas un peu dure parfois psychologiquement je veux dire?c'est sa qui me fais un peu hésité....)
sinon si je fais sa c'est sur c'est pendant les vacscar c'est sur sa doit prendre du temps et etre fatiguant lol
j'espere que je t'ennerve pas trop avec mes questions mais sa fais un bou de temps que sa mijote timide
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Hier j'ai pas su venir sur le forum car j'ai passé toute la soirée à m'occuper d'un autre chien perdu

je sors les poubelles et au moment où je rerentre dans le jardin je tombe nez à nez avec un gros chien qui était rentré chez moi : pas de nom ni de médaille

j'appelle la police mais je sais que la police de ma commune la cage pour garder les chiens la nuit en attendant d'appeller le refuge le lendemain est assez petite donc je signale au policier par téléphone que j'ai trouvé le chien et que je le garde jusqu'au lendemain s'il veut, il me dit oui seulement le chien tout perdu a commencé à devenir un peu foufou genre me grimper dessus et le chien c''était un énorme bouvier des flandres donc je resonne la police, ils ont pour finir retrouvé les maitres donc un chien de plus qui a retrouvé sa maison

je sais pas ce que je fais là mais pour arriver à trouver deux hiens perdus en moins d'un mois Tous nos sauvetages - Page 2 18759
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Bravo encore une fois petiterose Tous nos sauvetages - Page 2 69933
C'est très gentil ce que tu fais pour eux !! smile
Ils ont de la chance de tombés sur toi !! Tous nos sauvetages - Page 2 809881
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

bon là à vrai dire le chien ne m'a pas trop laissé le choix vu qu'il est rentré chez moi je me voyais mal le jeter dehors Tous nos sauvetages - Page 2 819329 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:52

Ah oui, carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Tous nos sauvetages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sauvetages   Tous nos sauvetages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos sauvetages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bijour a tous
» salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser