Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A ceux qui partent en examens

Aller en bas 
+2
Biquette
Petiterose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:07

A ceux qui partent en examens - Page 3 961721

mais si ca tombe c'est juste une mauvaise impression,

vous avez quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

oui tu sais biquette on peu pas vraiment prevoir a l'avance parfois jai limpression que j'ai reussi et en fiat non et parfois c'est l'inverse Wink
eu sinon petite rose je sais aps trop deja j'ai eu mon carnet de 1 er trimestre et vu que c'est juset ava,t les vacs mais c'est des prof de lexterieur qui les corrigent je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

lolo, moi aussi j'avais souvent ces mauvaise impressions, croire que j'étais en échec et puis en fait j'avais super bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

Nous, on a nos bulletins le 21.
Le matin sera dur a digérer pour moi, ... A ceux qui partent en examens - Page 3 961721
Si j'ai plus de deux échecs, j'm'en voudrais trop !!
En plus, si ça se trouve, j'me ferais engueulée par ma mère si j'ai des pêtes..
Mais je ne l'a verrais pas, nous allons a l'océade après la remise des bulletins avec Loumi, titchat, momo peut-être, et d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Petiterose a écrit:
Loumi, t'as l'air de vachement bien t'y connaitres en études,programmes d'études, etc. si ca tombe tu vas bosser dans les pms et centres d'orientation plus tard Wink

euh...non pas du tout je veux devenir chirurgien esthetique et si je m'y connais bien en études c'est parceque je m'interesse a tout ( comme par exemple : cette apres-midi j'ai lus qu'ils avaient faits des etudes pour savoir si les gens qui faisaient les genocides étaient des psychopates (j'adore ce mot) ou des gens normaux. pour ça ils ont pris des acteurs et des gens normaux d'un peu tout les pays (ils ont faits passer des test au gens normaux pour savoir s'ils n'etaient pas des psychopates). Les gens normaux faisaient les prof et les acteurs les eleves et les profs devaient apprendre aux eleves une liste de 15 mots. A chaque fois que l'eleve rataient le prof devait appuyer sur une decharge qui envoyaient d'abord 15 volt puis 30,45,... jusqu'a 450 (qui est la mort). Et l'etude a demontrer que 2/3 des personnes appuyait sur le 450 (donc tuait l'eleve qui bien sur ne meurs pas puisque c'est un acteur). ensuite ils ont fait une autre etude où ils y avaient encore le prof et l'eleve mais une 3 eme personne appuyait sur la decharge selon les ordres du prof. et 92% des gens ont demander a ce qu'on appuie sur le 450 volt ! )

Biquette : Ouais Oceade !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

c'est hors sujet désolé
c'est classe comme boulot chirurgien esthétique A ceux qui partent en examens - Page 3 809881

oui je connais cette étude elle est super intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

Oui, c'est vrai qu'il y a un post spécialement pour ça Loumi !! Wink
Alors si tu as envie d'y parlée, fais le là-bas please.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:24

Aujourd'hui, math.

C'était trop dur, A ceux qui partent en examens - Page 3 125277
J'veux pas être pêtée A ceux qui partent en examens - Page 3 741218
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Momo

Momo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé xD
Date d'inscription : 09/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

t'inquiète tu peux pas avoir fait pire que moi A ceux qui partent en examens - Page 3 18759

Mwa en math jsui pétée d'avance xD
comme en néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-melo.skyblog.com
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

c'ets "bizarre" que vous apprenez le neerlandais car ce n'est pas beaucoup parlé
dans mon college en 2ieme langue on avait le choi entre allemand et espagnol (j'ai choisie espagnole et je ne regrette pas A ceux qui partent en examens - Page 3 860118
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:54

Lolo en fait en Belgique le néérlandais fait partie des 3 langues nationales (francais, néérl et allemand) c'est pour cela que le néérl est enseigné dans toutes les écoles et même dans les universités ...

maintenant c'est vrai que c'est pas la langue la plus parlée sur cette terre mais pour trouver du boulot selon les secteurs où on travail la connaissance du néérlandais en Belgique est quasi incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

Ik houd niet van nederlands A ceux qui partent en examens - Page 3 398820

C'est nul et moche quand même A ceux qui partent en examens - Page 3 339841
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

ya plein de gens qui aiment pas le néérl, je pense que c'est plus facile à aimer quand dans ta famille t'a qqn que t'a entendu parler néérl depuis que t'es tout petit, la langue te parait moins bizarre alors, moi j'ai toute ma famille maternelle qui est flamande alors depuis toute petite je les entend parler entre eux en néérl même si moi j'ai été élevée en francais avec mes parents mais malgré ca ca reste quand même une langue difficile à apprendre pour les francophones je trouve enfin c'est mon avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:34

a oui c'est bizarre .... sa fais allmenand lol
tite phrase en espagnole pour voir la difference: el espanol es muy bellissima A ceux qui partent en examens - Page 3 837674 (pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:32

Attends, voilà un truc qui me correspond bien :

Y soy muy loca... A ceux qui partent en examens - Page 3 708187
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:11

ben pourqoi tu dis sa? lol ralala tu dis A ceux qui partent en examens - Page 3 81800 eres muy integiligente A ceux qui partent en examens - Page 3 837674 (je sais plus comment sa secrit A ceux qui partent en examens - Page 3 18759 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:26

No lo se porque... (désolée, j'parle mieux l'espagnol que l'écrit.)

Gusto muy español !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

t'a l'air de bien te debrouiller Wink
tu l'apprend en dehor du colege ou quelqu'un de tas famille parle espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

Ni l'un ni l'autre Wink
En fait, depuis que je suis née, nous partons chaque année en espagne ^^
A force, j'me suis fais des amies (surtout qu'un ami d'enfance est parti vivre là-bas donc parfait bilingue), et j'ai du me débrouillée pour parlée avec eux, donc j'ai +/- appris a un peu le parler smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

rooo sa doit etre chouette l'espagne A ceux qui partent en examens - Page 3 496363
pas mal cette technique pour apprendre une langue lol

sinon aujourd'hui j'ai eu une bonne note en histoire chui contente car pour le moment le 2 ieme trimestre a l'air de bien demarrer A ceux qui partent en examens - Page 3 809881 (j'ai plutot interet vu le 1 er A ceux qui partent en examens - Page 3 842435 )
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

vous allez surement me prendre pour une dingue mais moi je trouve que l'allemand est une jolie langue, et dès que je parlerai sufisament bien anglais et néérl pour le boulot je prendrai des cours d'allemand smile

C'est chouette lolo pour tes notes, ca aurait pas motivé ton père pour dire oui pour le stage ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57

nan nan, on contraire il a hesité a cause du 1er trimestre A ceux qui partent en examens - Page 3 16587 pis il ma dis faut que tu es minimum 13 (ma moyenne de d'habitude donc j'espere que c'est juste ce trimestre que j'ai baissé (12) et pas l'année,pour faire un autre stage la ou je part en vac. d'été la ou il y a bambi A ceux qui partent en examens - Page 3 125277 autant dire que si mon pere me dis que j'y vais pas je fais croire que je vais au village mais je vais la voire c'ets juste a coter A ceux qui partent en examens - Page 3 125277 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:52

Pas mal pas mal Wink
Dis, je ne voudrais pas être rabajoie mais si vous voulez en parlez, vous pourriez créer un post rien que pour ça? Wink

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

ah vi désolée on a un peu dévié le sujet ..... A ceux qui partent en examens - Page 3 842435 timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui partent en examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui partent en examens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser