Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A ceux qui partent en examens

Aller en bas 
+2
Biquette
Petiterose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:20

mais t'inquiete je pense que ca a ete ^^(l) :green: A ceux qui partent en examens - Page 2 152385
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Perso j'ai trouver l'examen plutot facile je pense pas que tu auras une mauvaise note et en Belgique on a aussi notre brevet blanc et notre bac sauf que ca s'appelle CESI (certificat d'etude secondaire inferieur) et CESS (certificat d'etude secondaire superieur)
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Garde confiance Biquette, le principal c'est de toujours rebondir pour l'examen suivant !!!

Bonne bloque à tous !!!

Loumi : maintenant vous avez des concours pour les deux certificats ou juste des examens deux fois l'année qui comptent pour l'obtention des points ??
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

Merci de ton soutient petiterose !! A ceux qui partent en examens - Page 2 809881
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:32

Oups, oubliée A ceux qui partent en examens - Page 2 125277

2ème examen passé : Chimie

Euuh, j'pense que j'ai foirée en fait... A ceux qui partent en examens - Page 2 14435
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:36

Biquette : Tu as foiree l'examen de chimie ?
Petiterose : on ne passe pas de concours c'est comme les examens habituels d'ailleur le CESI on ne le recoit pas en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:45

Loumi a écrit:
Biquette : Tu as foiree l'examen de chimie ?

J'sais pas, mais j'ai une mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

J'espere que c'est juste une mauvaise impression mais meme si tu l'as ratée tu peux toujours te rattraper par la suite et si tu veux je peux te donner des cours particuliers
Revenir en haut Aller en bas
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:55

on vera a l'autopsie ^^lol (se sera pas mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

titchat a écrit:
on vera a l'autopsie ^^lol (se sera pas mieux ^^)

Je t'avoue que j'ai rien compris a ton histoire d'autopsie... A ceux qui partent en examens - Page 2 150261
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:56

Physique : je pense que j'ai réussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

j'ai 2 interro jeudi sniff (francais et SVT)

(deja que j'ai baissé ce 1 er trimestre est a cause de sa je ne vais peut etre pas faire de stage en fevrier A ceux qui partent en examens - Page 2 14435 moi qui attendais c'est vac avec impatiente A ceux qui partent en examens - Page 2 741419 enfin pour bien me faire baver depuis au moin 3 semaines mon pere dis on vera mais ya une chance sur 100 que tu y aille pff il a juste a le dire direct que j'y vais pas A ceux qui partent en examens - Page 2 29243 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Ohlala A ceux qui partent en examens - Page 2 14435
Courage !!
PS: c'est quoi SVT? A ceux qui partent en examens - Page 2 65411
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

SVT c'est l'abreviation pour science et vie de la terre donc c'est un cours de géo et de science.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:04

Loumi a écrit:
SVT c'est l'abreviation pour science et vie de la terre donc c'est un cours de géo et de science.

Tu ne serais pas a moitié francaise toi? A ceux qui partent en examens - Page 2 692583
Tu sais vraiment tout... A ceux qui partent en examens - Page 2 398820
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

oui loumi c'est sa enfin presque Wink A ceux qui partent en examens - Page 2 837674 parce qu'il n'y a pas de geo Wink (la geo c'est "avec" l'histoire et l'education civique Wink )
(et oui c'est vraiment chiant deja que ma bambi me manque (je me suis vite attaché a elle ...) et que si je ne peu plus les voir du tout pendant tout cce temps A ceux qui partent en examens - Page 2 125277
enfin bon j'en ai parlé a ma mere pour qu'elle convaint mon pere...)
j'arrete le HS
jai ptete une interro de grammaire cet aprem A ceux qui partent en examens - Page 2 125277 chui nul en grammaire arfff A ceux qui partent en examens - Page 2 961721
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:29

J'espère que ça ira pour toi !! smile

Aujourd'hui, c'était histoire : j'espère que j'aurais la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

beneuhhhhh d'office facile ^^4question trop naze mais bon reston optimiste^^ A ceux qui partent en examens - Page 2 842435
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

titchat a écrit:
beneuhhhhh d'office facile ^^4question trop naze mais bon reston optimiste^^ A ceux qui partent en examens - Page 2 842435

Oui mais pour un fan de l'histoire, c'est toujours facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

lol cool pour toi ptitchat puis je crois els doit pour toi biquette Wink (perso je suis archi nul en histoire pis j'ailme pas A ceux qui partent en examens - Page 2 125277 )
donc aujourd'hui pas de controle de grammaire A ceux qui partent en examens - Page 2 16587 il le repousse apres les vacs comme la dereneire fois (alors qu'on devait le faire la semaine derneire ....) je crois qu'il aime pas la grammaire A ceux qui partent en examens - Page 2 18759
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:47

Ou alors il a la flemme de corriger xD

Nous, dans l'école, notre prof de francais ne fait que de la compréhension a la lecture ou presque... A ceux qui partent en examens - Page 2 18759
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Loumi, t'as l'air de vachement bien t'y connaitres en études,programmes d'études, etc. si ca tombe tu vas bosser dans les pms et centres d'orientation plus tard Wink

Gardez courage, si j'ai bien tout retenu la moitié des jours d'exams pour les tits belges est déjà passée ?

Lolo : j'espère que ton père changera quan^d même d'avis pour le stage A ceux qui partent en examens - Page 2 964796
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Petiterose a écrit:
Gardez courage, si j'ai bien tout retenu la moitié des jours d'exams pour les tits belges est déjà passée ?

Oui, J-7, bientôt 6 !! ^^

Raah, j'suis quand même dégoutée, la plupart des gens (dont ceux de mon ancienne école) finissent vendredi, donc dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

moi je fini vendredi .............. mais le 21 A ceux qui partent en examens - Page 2 125277 mais sa va horraire assez cool car c'est le brevet blanc donc jeudi je termine a 3H30 et vendredi je commence a 10H et termine a 12H A ceux qui partent en examens - Page 2 837674
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Aujourd'hui : Néerlandais.

J'pense que j'ai trop foirée.
Il y a juste l'oral qui a été bien... A ceux qui partent en examens - Page 2 964796
On verra bien, mais je m'attend au pire pour le bilan.. A ceux qui partent en examens - Page 2 150261
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





A ceux qui partent en examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent en examens   A ceux qui partent en examens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui partent en examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser