Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le métier de nos rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Une nouvelle idée de post :

Quand vous étiez petits quel était le métier de vos rêves ?
Et maintenant ? Qu'est-ce que vous comptez faire ou faites comme études pour pouvoir exercer comme futur métier ?

Ps : je me demande si ya bcp de gens ici qui ont révé de devenir véto ? Benh oui sur un forum d'animaux Wink

Je commence :

Métier de mes rêves quand j'étais petit : véto
Et ce que je fais maintenant : profession juridique benh oui ca c'est un peu éloigné hein :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Quand j'étais petite : Vétérinaire aussi smile
Maintenant, je compte faire la police montée pour restée dans ma passion des chevaux !! smile
Parce qu'en plus a la police monté, tu as 3 chevaux a toi, et c'est pas toi qui paye !! smile
Et bien payer en plus, alors que rêver de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:42

(biquette renseigne toi bien quand meme doit y avoir des points négatifs comme pour tout els metier Wink )
ben peros quan j'étais petite vétérinaire et aujour d'hui ............................... véto aussi enfin je sais pas trop ........ (et en plus sa serait bien de savoir un peu avant a la fin de l'année car va falloir fais des recherches et pourquoi pas un stage) MAIS le gros hic on se moque pas je tombe dans les pommes si on me fais une piqure (donc encore pire si j'en fais une) et pareil pour le sang si jen vois de trop Rolling Eyes et je ne pourrais jamais eurhanasier un animale ....
j'aimerais quand meme faire un métier en rapport avec les naimaux mais je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:45

Je suis pareille que toi lolo et c'est pour cette raison que j'ai abandonnée le métier de vétérinaire.
Oui, le problème avec les flics c'est qu'ils travaillent énormément..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

C'est cool, pour le moment ya avait bcp de véto en herbe durant l'enfance, je m'étais donc pas trompée

Lolo, si t'es vraiment motivée pour faire véto, la peur du sang et des piqures doit pas t'arrêter, ya une copine à moi elle tombait dans les pommes dès qu'elle voyait du sang ou une aiguille, et bien elle a fait quelques séance chez un psy comportementaliste qui lui a appris des trucs pour gêrer le stress généré par ses situations. Elle a réussi haut la main ses études et fait infirmière depuis 6 ans maintenant

Biquette c'est une super idée ca, en plus ya moyen de monter en grade et tout en tout et d'autant plus si tu fais d'abord des études genre graduat (baccalauréat maintenant) dans un filière à orientation sociale ou juridiques. C'est chouette que ton beau^frère (si je me rapelle bien) est dans la police il pourra te filer plein de tuyaux sur comment y arriver, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

C'est mon beau-père Wink


Par contre moi je suis choquée, j'ai eu mon ex au téléphonne, ça fait environ 2-3 semaines qu'on ne s'est plus donné de nouvelles et j'ai appris qu'il n'allait plus a l'école, il n'a pas encore son diplome et il a déjà un boulot chez tom&co.
J'ai l'impression qu'il est devenu une racaille, parce que lui qui était si droit... Il va en boite alors qu'il déteste danser etc... et bon, y a pleins d'autres trucs que je ne déballerais pas qui me fait pensé qu'il a changer..

M'enfin, là n'est pas le sujet, mais comme on parle de métier.
Je me dis que s'il se fait virer, ça va être dur pour lui, pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:46

petiterose : a ben c'est cool que sa ai marché le métier de nos rêves 809881 (parce que moi j'en ai marre pourtant j'ai pas peur mais a chaque rappel ben je tombe dans les pommes en plus généralemnt me fais bien mal le métier de nos rêves 741218 :oops: ) apres le truc c'est euthanasier un animale je epnse que je pourrais pas le métier de nos rêves 125277
il demande deja qu'on sache nos métiers pfff je sais pas trop ce que je veux faire moi encore .... de preference en rapport avec els naimaux menfin ..
c'ets vrai que sa a l'air pas mal comme métier biquette pour t'informer tu peux toujourd appeller la fédération de police montée ou je sais plus comment sa s'appelle lol , voir aussi faire un stage smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

Lolo pour voir plus en détail comment ca se passe le boulot de véto tu pourrais peut-être te proposer aux vétos de ton quartier pour faire un stage non rémunéré de qq jours pendants les vacances où tu leur propose en échange d'une observation minutieuse de ta part de les aider à des tâches de rangement des stocks (croquettes, médos, matériel de soin, etc) et de nettoyage du cabinet
Si tu veux plus de renseignements sur les psy comportementaliste j'ai toruvé un site bien fait avec l'annuaire de tous les psy qui font ce genre de thérapie

Biquette désolé d'avoir confondu ton beau père avec beau frère Rolling Eyes Rolling Eyes non non suis à peine tête en l'air

même si c'est hors sujet je comprends ce que tu penses, j'ai un ptit jeune que je connais qui fille un peu le même genre de cotton mais il a même pas son diplome d'humanités inférieures et il a 18 ans le métier de nos rêves 247467 le métier de nos rêves 692583 et il bosse à la fnac et j'ai bien peur qu'il bosse là juste pour vider le rayon dvd, gsm et consort sans payer Mais sinon c'est vrai que quand t'as pas ton diplome d'humanité (même si c'est que technique ou professionnel) c'est super dur de trouver du boulot, on dit souvent que les professionnel c'est nul mais bon un bon professionnel ca peut trouver un bon boulot mais sans diplome ca craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33

Ben, de toute façon, c'est son choix et c'est plus mon problème..
L'important c'est que je réussisse mes études et que j'ai un diplome en main !! le métier de nos rêves 697983
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33

vi on a fais 2 ehures de cours pour parler des metiers j'irais surement au bdi de mon college et je telephonerais je pense (un peu timide :oops: ) a la federation pour avoir quelques renseignements (pendant le cours quelques uns avaient fais sa )
et pour quoi pas faire un stage mais sa a la limite je preferais cet été genre 5 jours environ ....
veux bien le psy au cas ou ..... m'enfin j'oserais aps demander a ma mere de my emmener je pense lol (mais bon sa peu toujours em servire le métier de nos rêves 860118 )
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

Oui c'est normal le stage d'un côté de préférer le faire pendant l'été, c'est plus cool, et moins de travail pour l'école

Par contre Lolo milles excuses mais je croyais que t'étais belge et mon annuaire de psy comportementaliste c'est des belges uniquement.

Je peux essayer de voir pour la france sur le net mais ca risque de prendre qq jours de recherche

ps : on est plusieurs à être des timides du phone apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:32

a nan chui pas belge lol
nan nan surtout te dérange pas pour moi lol le métier de nos rêves 247467 si un jour j'en ai besoin je me débrouillerais lol
et vi tu n'est pas la seul .... mais je commence a my habituer (quand je telephone a mes cop et que je tombe sur leur parents ou que j'ai fais un fau numero le métier de nos rêves 125277 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

Beinj moi quand j'étais petite je voulais être archéologique et maintenant j'aimerais être auxiliaire vétérinaire mais euthanasier un animal .. j'en serais incapable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:07

Comme tout le monde je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

et puis le 10 septembre à partir de 23h00 jusque 2h00 du mat' j'ai fait accoucher la chienne de mes voizins !! c'est génial car j'ai vu quand elle s'est fait prendre ( je m'ens erais bien passée mais bon ),j'ai vu les bébés a l'échographie et pour finir j'ai percé les poches des eaux avec des gants et je l'ai aidée a s'occuper des bébés,il y en a 5 et j'en prend un,j'ai du lui percer la;poche il s'appelle Balko regardez comme il est mignon : ( on leur donne le biberon pour qu'ils aient un peu de force )
:


le métier de nos rêves Mon_fa11
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

oh trop beau le métier de nos rêves 764974 le métier de nos rêves 69933
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:57

super laetitia le métier de nos rêves 764974 il est trop mimi !!*

Moi je ne sais pas vraiment ce que je vais faire ... quelques chose comme achitecte, photographe, etc ... tout en elevant rosettes et pérus le métier de nos rêves 496363
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:36

Super expérience Laetitia, il est trop mignon

CoBaYeS, Bonne idée d'allier métier et sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métier de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: le métier de nos rêves   le métier de nos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le métier de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter metier ou futur !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser