Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voter metier ou futur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:37

salut
nous pourrions mettre sur ce post le ou les metier que l'on veut ou voudrais faire ?

c'est juste pour parler de se que l'on veut faire ou fait dans sa vie et en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:07

j'avais déjà répondu sur un autre post mais je remet ici

petite je voulais faire véto

maintenant je bosse dans le juridique, enfin plutot je cherche du travail car je viens de finir mes études :green: :green:

Et toi bourdon, que veux tu faire comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

Petiterose a écrit:
j'avais déjà répondu sur un autre post mais je remet ici

petite je voulais faire véto

maintenant je bosse dans le juridique, enfin plutot je cherche du travail car je viens de finir mes études :green: :green:

Et toi bourdon, que veux tu faire comme métier ?

moi aussi quand j'etait petite je voullais etre veto
mais aujourd'hui je me ren seigne pour faire la police montée ou pompier
je voulais entée dans les pompiers de paris mais c est que pour les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Avant je voulais être véto... Aujourd'hui, je reste sur ma position de police monté
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

2 futurs policières à cheval sur le même forum voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! 809881
Revenir en haut Aller en bas
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

Petiterose a écrit:
2 futurs policières à cheval sur le même forum voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! 809881
c'est vrai mais se qui me generais c'est de voir le cheval que je monte pendant 'la patrouille' mourir j'ai peur que cela me degout !
donc je voulais plus essayer de rentrer dans les pompier de paris mais c'est reserver que au hommes :q
car les femmes poses trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

Bourdon, a la télé ils montrent souvent des pompiers femmes en France... c'est juste à Paris que les femmes posent blem ou dans toute la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Pourquoi est-ce que tu verrais ton cheval mourrir? j'ai pas suivi là... timide
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

Biquette a écrit:
Pourquoi est-ce que tu verrais ton cheval mourrir? j'ai pas suivi là... timide

j'aurais peur de voir mon cheval mourir, si quelqu'un que l'on suis es armée et loupe son tir et que c'est le cheval qui prenne la bal je pense que sa me ferait tres mal au coeur et que cela me degoute de l'equitation
voila
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

Bourdon, si ca devait t'arriver c'est que tu serais vraiment madame pas de chance. A ce que j'ai déjà vu, la police montée ne s'occupe pas vraiment de poursuivre des bandits etc. Ils font des activités plus particulières qui sont adaptées aux services spécifiques que peuvent rendre les chevaux par leur hauteur, leur stature, etc. Travail dans les zones rurales, surveillance des voitures et des habitations, ...

Tu devrais peutêtre aller te renseigner directement à la police, il y a sûrement des journées portes ouvertes ou des trucs dans ce genre là et tu pourras demander directement aux pesonnes qui travaillent sur le terrain ce qu'ils font comme travail
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

C'est l'armée ça non?
Chez nous, la police montée c'est tu es a cheval, tu vas aux manifestations, et tu te promène dans la rue...
Enfin, c'est ce que mon beau-père me raconte [ il est policier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

pour les portes ouvertes il faudrait que jaille du coté de paris et moi j'habite a nantes c'est pas la porte a cote voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! 247467
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

oui effectivement c'est un peu loin mais moi de ce que j'ai entendu c'est idem que Biquette pour les tâches de la police montée et même à l'armée, les chevaux j'ai pas l'impression que les chevaux ont vraiment des fonctions combattantes, c'est surtout le chiens qui sont à risque car ils servent à trouver les engins explosifs
Revenir en haut Aller en bas
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

oui c'est sur
c'est vrai a voir mais le monde du cheval n'a pas bocoup de deboucher
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

non c'est vrai, c'est dommage dailleurs... c'est tellement merveilleux les chevaux... voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! 713996 voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! 496363
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

oui je c'est a moins que tu connaisse qulqu'un qui est bien connu dand le monde du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

Oui, et malheureusement, a part mes profs du manège, je ne connais personne qui est calé dans ce domaine là
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

Biquette, tu peux toujours essayer de faire du bénévolat dans les refuges qui s'occupent aussi des chevaux (tel animaux en péril), genre tu te proposes pour faire des travaux qui les aident pendant les vacances et si t'y retourne régulièrement tu pourras te faire des connaissances bien impliquées dans le monde des chevaux

Enfin c'est une idée comme ca je sais pas comment il faut faire pour être bénévole dans un refuge pour chevaux, faudrait se renseigner directement chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, j'ai encore du temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

perso je sais pas exactement ce que je veux faire plus tard ........... et j'avoue que sa commence un peu a "m'agacée" 'lorientation comence deja l'annéee prochaine donc si dici la je sais pas ce que je veux faire je ferais une générale de toute fac*navec la plupart des metiers il faut faire cet 2nd .....
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

je vois ta réponse que maintenant lolo,

de toute façon c'est pas une mauvaise chose de faire sa formation de base dans une orientation un peu plus générale, moi je trouve ca tot qu'à ton niveau d'étude on te demande déjà à ce point de choisir une orientation

En belgique, si tu fais tes humanités générales t'es sûre de pouvoir faire à peu prêt n'importe quelle études supérieures sauf peut-être des trucs comme ingénieur mais rien ne t'empêche alors de faire une année spéciale pour te préparer aux examens d'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

ben oui la aussi avec cette seconde la je peu fiare tout ou presque nimporte quel metier
en fait je peu choisir en tre tecnhologie générale ou professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voter metier ou futur !!!!!!!!!!!   voter metier ou futur  !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter metier ou futur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser