Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 herbes aromatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

que donnez vous comme herbes aromatiques a vos chons? (perso je donne du persil et j'aimerais bien donner un peu autre chose herbes aromatiques 809881 )
a oui une autre tite question je nest pas envie de crée un autre post pour si peu lol
peu on donner de la mangue aux chons?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:04

Salade, persil, c'est très bon pour eux, et aussi le vert des carottes smile

Pour la mangue, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais essayée, mais je ne pense pas que ça soit interdit smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

persil je donne et ils aiment bien, mangue je pense que tu peux, à la limite tu commences par un tout tout petit bout pour voir s'ils aiment, et s'ils ont pas de souci intestinal

le vert des carottes c'est vrai qu'ils aiment aussi, je devrai un redonner un de ces jours smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

oki pour la mangue Wink
voui les fanes des carottes il adore ( mais les carottes bcp moin herbes aromatiques 125277 ) le persil je lui en donne mais c'était pour savoir si vous donnez autre chose comme "herbes aromatiques"
(aujour d'hui j'ai eu une grosse envie de lui faire un grooooos et beau plat yavait endive,tomate,carotte,pomme,persil eu je crois que c'est tout je crois que je me suis trop laché il a mangé que la moitié herbes aromatiques 125277 herbes aromatiques 247467 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Oulah, pour qu'un cobaye ne mange pas tout, c'est qu'il y avait vraiment trop pour lui mdr ^^
Chez moi, il ne reste jamais une miette
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Idem pour moi, mais je mets des portions très raisonnable car sinon je trouve que la cage salit plus vite donc je préfère donner un bout matin (genre mon fruit au déjeuner quand je l'épluche pour moi benh je coupe un bout pour chaque chon que je donne dès que j'ai fini) et le soir quand je prépare le repas je donne un légume en portion plus conséquent

sinon je pense (à vérifier) que tu peux aussi donner pisselit mais il faut être sur que c'est pas prêt d'une route que tu les ramasse et qu'ils ont pas l'air pollué (si t'a un jardin où y a des pissenlits c'est parfais)
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

Oui, en effet, ils aiment le pissenlit Wink

Bien vu, je n'y avait pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

vi le pissenlit je savais mais jai pas de jardin herbes aromatiques 14435 je sais aussi quon peu doner du trefle en petite quantitée ...
oui oui pour els portions je me suis vraiment lachée la herbes aromatiques 860118 le WE vu que jai du temps libre je lui fais toujours de bon gros plat avec plein de fruit et legume c'est plein de couleurs j'adore herbes aromatiques 247467 faudrait voir els plats pour son anniversaire ........sa lui ferait 2 jours mdr herbes aromatiques 692583 herbes aromatiques 18759 masi c'est que je ladore et jaime bien lui faire plaisir herbes aromatiques 713996 et vu quil adore manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Il doit être gros maintenant non? herbes aromatiques 247467 herbes aromatiques 81800


Enfin, non, c'est vrai que comme apparement, d'après ce que j'en lis, tu ne lui donne presque jamais a manger... herbes aromatiques 966986
Il doit être tout maigre..


herbes aromatiques 689177
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

mais oui c'est bien connu mon chon est tout maigre des qu'on le voir la premiere chose qu'on di "pov chon tas la peau sur les os :green: " en tout cas il a toujours pas fini c'étais pas bon ou quoi? herbes aromatiques 125277 je lui ai aps donné un kilo de légumes non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01

il se fait peut etre une réserve pour demain Wink

par hasard les légumes étaient pas un peu froid car les miens ils aiment pas trop quand ca vient du frigo si j'ai pas laissé au moins 15 minutes à température ambiante ils boudent mes plats
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:30

Ils n'aiment pas quand ça vient du frigo?
Peut-être qu'ils ont les dents sensible au froid !?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:27

nan c'étais pas froid je laisse toujours 5 mn hors du frigo de plus je pense que si on les donne trop froid c'est pas top pour eux ....
il a tout finni ce matin herbes aromatiques 809881 lol
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

Biquette : les miens en tout cas ils n'aiment pas quand ca vient du frigo

Lolo, s'il a tout fini ce matin c'est qu'il aimait bien, t'avais du jute préparer trop :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbes aromatiques Empty
MessageSujet: Re: herbes aromatiques   herbes aromatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbes aromatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les animaux :: Les rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser