Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adopter un animal Refuge vs Particulier

Aller en bas 
5 participants

Ou préférez vous adopter un animal
>> Chez un particulier
Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_lcap22%Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_rcap
 22% [ 2 ]
>> Dans un élevage
Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_lcap11%Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_rcap
 11% [ 1 ]
>> Dans un refuge
Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_lcap56%Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_rcap
 56% [ 5 ]
>> Dans un magasin
Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_lcap11%Adopter un animal Refuge vs Particulier Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

Vous préférez adopter un animal dans un refuge, dans un magazin, chez un particulier, dans un élevage ?


Perso je préfère généralement les refuges, car ca permet de rendre un petit malheureux heureux

Bien sûr il faut bien choisir, peser le pour et le contre des animaux pour lesquels on craque (genre pas venir pour un chaton et repartir avec un matin de naples alors qu'on vit dans un kot :affraid: )

On peut y trouver des chiens de toutes les tailles, de tous les âges même des chiots, des chats, et parfois aussi des NAC

Et vous, qu'en pensez vous ?

Par contre je comprends tout à fait les gens qui ne sont pas habitués à avoir un chien et qui ont des jeunes enfants et qui veulent que leur enfant grandissent avec un chiot par exemple

Par contre je suis bien contente que la loi qui interdit la vente de chien et chat en magasin a été votée
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Re: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

Refuge !! smile
Histoire de donner une seconde chance aux animaux smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Re: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

refuge meme si mon chien ne vient malheuresement pas d'un refuge sa rend un animal heureu faut juste passer du temps pour bien le choisir
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Re: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:45

Refuge !! Adopter un animal Refuge vs Particulier 764974
Pour rendre heureux un animal dont la vie est pas super belle !
Mon tit namour de chien vient d"une femme qui avait eu des chiots et elle les donnait donc on l'a pris ! Adopter un animal Refuge vs Particulier 69933
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Re: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

Moi je marche au coup de coeur alors peu importe d'ou viens l'animal !!

Mais c'est vrai que je favorise les adoptions via les refuges ou particuliers en "détresse"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Adopter un animal Refuge vs Particulier Empty
MessageSujet: Re: Adopter un animal Refuge vs Particulier   Adopter un animal Refuge vs Particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter un animal Refuge vs Particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser