Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

Coucou,

Vous aimez bien Gregory Lemarchal?? smile

J'en suis fan, jusqu'au bout, et je le resterais encore longtemps a travers ses chansons !! smile

Hey hey, il est n°1 dans le Top50 avec "De temps en temps" Gregory Lemarchal 180384

Lol, petit post inutile mais quand on est fan, on s'en fouuu :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

Coucou

Moi j'aime bien, Je suis pas aussi grande fan que toi mais j'adore quand même surtout l'album qui vien de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:23

C'est vrai que ça doit être dur d'être aussi fan que moi... Gregory Lemarchal 559652

J'ai des poster partout dans ma chambre, j'ai été le voir en concert, c'était le plus beau jour de ma vie smile
J'arrête pas d'écouter ses chansons...
J'ai même pleurée quand j'ai appris qu'il était décédé Rolling Eyes :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

MOi j'ai pleuré quand j'ai regardé l'émission sur tf1 qu'ils ont fait après sa mort, suis très sensible donc je pleure facilement Gregory Lemarchal 692583
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Moi aussi je pleure facilement !! :(
J'ai enregistrée l'émission... Mais j'ai quand même regardée. Gregory Lemarchal 741218

Le pauvre, il ne méritait pas un tel désastre !! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Surtout qu'il se soignait super bien,

je suis contente pour lui qu'il ai réussi à réaliser son rêve d'être chanteur, et un bon chanteur en plus, sa famille et lui devaient sûrement être super fier

Et quand j'entends qu'il est super bien classé dans les ventes de disque je me dis que sa famille doit être contente que les gens continuent à aimer le travail de leur fils
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

Oui, doffice !! smile

Un ange a la voix d'or... Comme tout le monde dit smile

Quelqu'un [je ne sais plus qui] a dit qu'un jour, quelqu'un le refera vivre a travers ses chansons.
Je vois bien Anthony Fabien le faire... smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

J'me sens pas très bien, j'ai besoin d'exprimer ma peine a travers ce post [sur Gregory? Quel est le rapport? >> Vous allez voir]
Mon coup de blues est du au fait que je m'ennuie, que je suis coupée du monde extérieur.
J'ai reçue la Star Ac Mag hors série [100 pages pour se souvenir de notre petit ange] et moi, tout contente et tout, je commence a écoutée ses chansons et je tombe sur la nouvelle [voir mon blog] et j'ai craquée pour cette magnifique chansons.
J'aimerais trouvée un gars qui lui ressemble [j'en ai déjà trouvée un, j'ai eu des sentiments pour lui mais ça n'a pas fonctionné parce qu'il avait déjà une copine >> Il avait les cheveux noir, yeux bruns, assez grand et mince Gregory Lemarchal 496363 Mais impossible d'accès...], quelqu'un qui pourrait me faire pensée a ce que je suis vraiment... Qui pourrait m'aidée a réalisé mes rêves. Mais surtout, un gars qui serait toujours avec le sourire, comme Greg !! smile

Ce serait un bonheur immense !!

Je sais, c'est ridicule ce que je dis, mais j'me sens tellement seule, et je suis tellement braquée sur Greg que je deviens complètement dingue !!

Mais je n'arrive pas a m'en détachée parce que c'est a travers ses chansons que je retrouve le sourire et la joie de vivre..

*** Je t'aime p'tit Greg !! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Kikou

Ecoute ses chansons si elles te donnent le sourir, Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui trouvent en Grégory un exemple à suivre car il avait la pêche et plein de courage malgré sa maladie.

Et dis pas que t'es ridicule, ca arrive à tout le monde de pas avoir le moral, et alors le mieux c'est de pas rester seul !!

Pq tu dis que t'es coupée du monde extérieur?

En plus si tu cherches à trouver un gars qui ressemble à gregory, suis sûre que c'est preque impossible car gregory était trop bien Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

Petiterose, depuis qu'on est en vacances, je n'ai pas fais grand chose, la plupart du temps je suis SEULE, enfermée chez moi.

C'est pas un gars qui ressemble dans tous les points en Gregory, juste un gars qui a aussi un si beau sourire et un fond si chouette. J'ai trouvée Pierre, un gars qui lui ressemble un peu physiquement, mais il n'a pas ce fond génial... Il est sympa et tout, mais pas comme je le voudrais.
Je ne trouverais jamais quelqu'un d'aussi chouette que Greg, c'est sur... Mais j'ai besoin d'un réconfort d'un mec qui me comprends !!
Ma chambre est couverte de Gregory, et je ne saurais m'en détachée !!

Bisous...

PS: Je me sens ridicule d'être tant accrochée a des chansons et des images, mais a la limite j'm'en fou de ce que pensent les autres, même si quand j'ai dit que j'avais pleurée pour lui pendant une semaine, une fille censée être une meilleure amie m'a dit que j'étais conne parce que je ne le connaissait même pas.
C'est vrai, je ne le connaissais pas, mais j'ai souvent puisé l'espoir en lui smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

je trouve que ta "meilleure" amie est un peu méchante sur ce coup là je trouve, vaut mieux pleuré pour qqn que de raconter des trucs méchants.

Tu peux pas faire un petit peu de bénévolat genre dans un refuge ou faire un peu de baby sitting, c'est vrai que c'est plombant de rester chez soi toute la journée, je me rappelle mes années d'humanité, j'en étais arrivée à faire des napperons en crochet pour toute la maison (on ne rit pas svp :oops: ), bon pour finir j'y ai pris goût Gregory Lemarchal 247467

Je suis sûre que tu vas trouver un coeur en or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Franchement quand j'ai appris qu'il été mort,j'ai eu un pincement au coeur !! Gregory Lemarchal 14435 il était si chouette,il avait la joie de vivre !! Gregory Lemarchal 14435 franchement c'est malheureux que cette maladie l'ai emporté mais je sais qu'au fond,il vivra toujours à travers ses chansons !
sa chasons " de temps en temps " est trop magniiifiiiquue !!! Gregory Lemarchal 764974 et . surtout,très triste,même suis je ne suis pas fane de lui ! Gregory Lemarchal 14435
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

>> Petiterose,
Ce n'est même plus une amie, elle m'a fait un sale coup !! [longue histoire]. Et puis, quand son arrière grand-mère était décédée, elle n'a même pas pleurée.
Elle m'a annoncée la nouvelle tout naturellement... Gregory Lemarchal 692583

>> Laetitia,
Je pense que même ceux qui n'étaient pas fans de Gregory ont été très touché par ce qu'il lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

Je suis d'accord avec toi même les gens qui connaissaient à peine Grégory ont été touché car il était jeune, travailleur et se soignait bien.
C'était tellement injuste
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Bonsoir,
Et oui, fan d'un jour fan de toujours !! Wink
Je remonte le post pour signaler qu'il fait toujours partie de ma "life" ^^
C'est ma star de mon coeur <3
Il est passé aujourd'hui a la télé sur TF1 sur l'émission "incroyable destin"
Je ne sais pas si quelqu'un a vu?
En tout cas, ils ont pris les images les plus tristes !! ^^

Le 30 septembre, ça fera 5 mois qu'il nous a quitté... Gregory Lemarchal 697983

Une pensée pour lui ce soir, je l'écoute tous les jours !! Gregory Lemarchal 496363
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

je m'en étais bien doutée qu'il faisait toujours partie de ton quotidien Wink en voyant les photos de ta chambre !!!! C'est triste je trouve 5 mois, car il avait du talent je trouve, ca aurait bien qu'il puisse encore faire plein de cd et profiter de son rêve d'être chanteur plus longtemps

Sinon j'ai pas vu l'émission, j'ai pas encore le cable j'attends d'avoir un travail car ca coute quand même cher... je vais aller voir sur les podcasts dans qq jours car j'avais regardé comme ca presque toutes les émissions sur gregory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser