Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule du jour

Aller en bas 
+2
CoBaYeS
Biquette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

magnifique presentation titchat mais en fait c'est un garçon (vu sa pilosité *vomie rien qu'en y pensant*) mais il se travestit
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:05

Bon, il est quand même dans mon devoir de vous rappeler que le sujet n'est pas ça donc merci de bien tout remettre en place Wink

Mon coup de gueule du jour :

Marre d'étudiée.. Je sais qu'il ne reste que deux jours mais j'ai plus le courage.. Coup de gueule du jour - Page 3 961721
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Allez courage Biquette, t'as déjà fait le plus long du chemin !!!!

mon énervement du jour c'est pas vraiment un coup de gueule, j'ai une carte sd dans mon appareil photo et pour mettre les photos sur le pc je dois mettre la carte dans le lecteur MAIS le vendeur m'a vendu une carte de 2 GB alors que je lui avais donné la référence de mon lecteur de carte qui ne prend que des 1 GB max, résultat je sais pas mettre les photos sur le pc donc je ne sais pas envoyer mes photos pour les fêtes, je ne sais pas mettre ma tête sur le post trombinoscope et je dois retourner au magasin (oui j'ai téléphoné le chef vendeur va faire qqch en sorte que je sache mettre mes photos sur mon pc) Coup de gueule du jour - Page 3 913346
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:54

Oui, mais malheureusement, ma copie était bien blanche pour l'examen d'aujourd'hui, ...
J'ai abandonnée, j'ai répondue a 1 feuille et demie sur 3 ...
On verra, mais si je m'en sors sur ce coup là, je n'y comprendrais plus rien.


Pour ton coup de gueule, je comprends, c'est pas chouette, ils sont bêtes les gens des fois.
Et tu n'as pas un cable USB qui relie ton APN à ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

Oui je comprends pour ton exam, pas facile tjs de tenir bon lors de l'examen en lui même, au pire ca serait un que tu as raté, ya moyen de te rattraper d'office pour juin ca c'est sur et puis t'a pas encore tes résultats, le prof peut toujours trouvé suffisament déléments pour que tu réussisse tout juste

oui j'ai bien un cable mais le programme de l'appareil est trop vieux pour mon ordi qui est en windows xp service pack 2 ... allez normallement demain ca devrait être résolu Coup de gueule du jour - Page 3 18759 en attendant j'ai trouvé une photo d'il y a 2 ans mais j'ai changé de coupe de cheveux entre temps, je m'en vais la mettre sur trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

Oui mais bon, c'est un examen quand même...

Ohlala, j'ai déjà peur de la réaction de ma mère Coup de gueule du jour - Page 3 819329
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

oui je comprends, quand c'est son propre examen on flippe toujours à mort mais d'un côté parfois ca aide de dédramatiser pour pas se mettre trop la pression pour les examens suivant et le second semestre car c'est là que tu peux te ratrapper et c'est alors pas le moment de perdre ses moyens

Petiterose qui a failli planter toute une session d'examen car elle avait pas digéré d'avoir raté le premier exam de la session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

Ouille, je vois.
Néanmoins, ma mère a vu que j'en pouvais plus, je ne dors pas bien, je passe presque des nuits blanches.
Samedi, on était invité, toute la soirée j'suis restée comme une plante tellement que j'étais crevée.. Elle a dit a quelqu'un d'autre "elle ne dort presque plus, ou mal a cause des examens parce que j'avais peur de rater" (alors que c'est pas pour ça) et la fille lui a répondue "Ohw, mais tu pourras te rattraper sur l'année"... ma mère a répondue "Oui, a ce stade ci, ce n'est pas dramatique vu qu'elle a encore le temps de se rattraper et qu'elle a eu un beau bulletin avant ça"

Bon, maintenant reste a voir sa réaction.

J'ai fais la connerie de doublée une fois, je ne veux pas reconnaitre un truc pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

si t'as la volonté de continuer avancer dans tes études et que tu travailles ya pas de raison que ca n'aille pas, au pire t'aura une baisse de moyenne et une pete mais tu te rattraperas, et puis t'a pas encore tes résultats !!!

ps : ca continue tes problèmes de sommeil Coup de gueule du jour - Page 3 14435 ca doit pas être top pour étudier au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:47

Bien, j'avoue que comme samedi j'ai équitation et que donc je dois me levée tôt (10h c'est tôt pour moi car je dors mal), et ensuite on a été invité, on y est resté jusqu'a 1h30... Coup de gueule du jour - Page 3 692583
Puis le dimanche, j'ai dormi jusqu'a midi mais bon, j'ai pas récupérée donc pour étudiée mes 2 derniers examens, j'ai pas su le faire comme il faut et voilà... Coup de gueule du jour - Page 3 398820
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

normal c'est super dur d'étudier le cerveau pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

Oui, j'avoue...
Le dernier examen ça a été, il n'y avait presque rien a étudier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

t'a fini maintenant ou c'est demain que tu le passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

J'ai fini depuis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

enfinnnnn en vacance ^^ Coup de gueule du jour - Page 3 837674
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

super, profitez bien alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Oui mais... c'est plutôt dans les sourires du jour ça...

Coup de gueule du jour : j'aurais pas surprise, et j'me suis bien pêtée la figure..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

Coup de gueule du jour - Page 3 14435
Revenir en haut Aller en bas
titchat

titchat


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

Coup de gueule du jour - Page 3 14435 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796 Coup de gueule du jour - Page 3 964796
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Mais ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Mon titchat va me manquer, en plus, il a laissé son gsm chez sa mère et il est chez son père (et sans internet) donc aucun moyen de le joindre Coup de gueule du jour - Page 3 741419
M'en fou, vais le kidnappé pendant la nuit !! Coup de gueule du jour - Page 3 191

Pis de toute façon, j'veux le voir !! >.<
On doit aller a la patinoire et tout et tout, alors il doit venir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Wink

il va récupérer son gsm quand car ca peut faire long sans nouvelles Coup de gueule du jour - Page 3 14435 Coup de gueule du jour - Page 3 14435
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

Vendredi soir, si je calcule bien ^^'
Mais, je compte bien le voir d'ici là !! Wink
Déjà comme on fait un groupe pour faire des parodies, je le verrais, puis veux le kidnappé Coup de gueule du jour - Page 3 339841
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:54

tu l'enlèves sur Beauty Wink (j'ai des drôles d'idées là Rolling Eyes faudrait p'tete mieux que j'aille dormir Coup de gueule du jour - Page 3 966986 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:49

elle est trop petite... Coup de gueule du jour - Page 3 339841
quoi que, xav' est super léger mais bon, quand même Coup de gueule du jour - Page 3 339841 Coup de gueule du jour - Page 3 339841
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser