Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chouette journée hier... :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Hier j'ai vue une amie de 14h00 a 18h00, a 18h15 j'suis allée a la braderie de wavre où j'ai vue pleins de monde de mon école et tout, on s'est super bien marré et tout..
Bien qu'avec mon amie que j'ai vue a 14h, on essayait de déterminée le sexe de deux chons de 3 semaines..
On y est toujours pas arrivée..

Enfin soit, c'était une belle journée, entourée de mes amis les plus proches! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

Pas toujours facile de sexer un cochon d'inde :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

Non, pas facile du tout...

J'hésite encore...

Parce que je trouve ça bizarre 5 femelles et 0 mâle... !?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
CoBaYeS
Admin
CoBaYeS


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 29/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

tu ne vois tjs pas la différence entre un "i" et un "Y" ?
tu as essayer en appuyant !?

Tu sais, avec nos chons, on est jamais sur de rien ! Chouette journée hier... :) 837674
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschons.forumpro.fr
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

Moi je me suis une fois vachement gourrée, je vois un Y et même en appuyant rien de rien d'autre qu'un Y, je l'appelle donc Pépite car elle enfin Il avait plein de reflet dans son pelage 15 jours après ses testicules avaient bien poussé, mais il répondait déjà à son nom donc je lui ai transformé en pépito :lol:

Malheureusement il est mort jeune, à un an
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

Moi j'ai envoyer des chons "mâles" en France alors que ce sont des femelles :oops:

Désolée pour ton pépito... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:13

Malheureusement c'était prévisible que Pépito meure jeune, je l'avais récupéré tout bébé dans un refuge, les gens l'avaient soi disant gagné à la foire, il était avec un énorme lapin bélier qui passait son temps à lui monter dessus et quand j'ai jeter la litière du type qui les avait abandonné y avait une couche de plusieurs centimètres de pipi désséché Chouette journée hier... :) 692583
Il avait vraiment pas bien commencé sa croissance et même s'il est pas tombé malade immédiatement il était maigre jusqu'au os, j'ai eu beau lui donner vitamines, nourriture, foins, etc. il a jamais réussi à grossir suffisament

Au moins il sera mort dans une bonne cage confortable avec du bon foin et de l'eau à volonté c'est ca le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette journée hier... :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette journée hier... :)   Chouette journée hier... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette journée hier... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser