Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fréquence de nettoyage des cages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Fréquence de nettoyage des cages Empty
MessageSujet: Fréquence de nettoyage des cages   Fréquence de nettoyage des cages Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07

j'ai une petite question, tous les quand changez vous vos cages de chons, moi tous les semaines (parfois je le fais tous les 10 jours mais alors je ramasse avec une petite pelle les copeaux sales mes chons font toujours dans le même coin et je rajoute un peu de copeaux neufs à cet endroit)
la cage ne sent jamais mauvais ni rien et mes chons n'ont jamais été malades

En fait j'ai une amie qui me dit qu'il vaut mieux mettre que très très peu de copeau et changer deux fois par semaine.

J'aimerais avoir vos avis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
zazOume

zazOume


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Fréquence de nettoyage des cages Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de nettoyage des cages   Fréquence de nettoyage des cages Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:54

Moi je fais celle de mes animaux une fois semaine en général , celle du lapin parfois tout les 10 Jours aussi , mais les rats c'est aussi parfois 2 fois semaines .. Enfait sa varie ^^

Par contre , les copeaux ne sont pas bon pour les rongeurs parait-il !
Trop poussiereuse .. Moi je met du chanvre , en plus sa absorbe mieux , c'est beaucoup plus propre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Fréquence de nettoyage des cages Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de nettoyage des cages   Fréquence de nettoyage des cages Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

ah ca va tu me rassures, je voulais pas mal faire pour la fréquence de nettoyage
sinon les copeaux que j'achete c'est pas des copeaux classiques c'est des copaux d'un autre bois que les conifères et dépoussiérés, j'avais demandé à ma véto elle m'a dit que c'était bon car le chanvre est assez dur à trouver par chez moi et j'avais essayé des espèce de bouchon végétaux spéciaux pour les rongeurs mais mon ancien lapin avait attrapé une plaie à sa patte a cause de ca donc j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de nettoyage des cages Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de nettoyage des cages   Fréquence de nettoyage des cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de nettoyage des cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les animaux :: Les rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser