Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi si vous le pouvez... =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

Voilà, ma maman ne vis pas vraiment a la maison, elle est chez son mec le 3/4 du temps. Ce qui ne me dérange pas, loin de là, surtout en voyant les circonstances.
Quoi que je fasse, quoi que je dise, rien n'est bon. Elle m'engueule pour un rien !!
C'est du genre, elle me demande de sortir le chien, je lui dis "ok" (déjà, je le sors toutes les deux heures), je finis vite ce que je fais sur le pc puis elle revient et fait "C'est grace a mon accord que tu es sur internet donc va sortir le chien avant que je change d'avis" (j'étais censée être punie) et je lui dis simeplement "Oui, je sais" et elle me répond "Tu me parle sur un autre ton. Je suis sure que ton changement de comportement est due a ta fréquentation" > Bref, elle remet tout sur le dos de mes amis.

Pitié, vous n'avez pas des idées pour moi, des choses que je peux essayée de faire pour évitée les engueulades? Ca devient dur a supporter, c'est tous les jours qu'elle m'engueule et de plus en plus.
Genre, là, je lui demande par tél si elle a plus de médoc pour les nausées et elle me répond "Tu sais, tu vas bientôt avoir 16 ans, tu devrais être plus mature hein parce que franchement... Tu as toujours mal quelque part, avant de se soigner là, il faut que tu te soigne dans la tête. C'est de la débilité, c'est parce que tu ne mange pas correctement" etc...
Déjà, où est le rapport? -_-'
Alors je lui répond le plus calmement possible "Mais, je mange correctement maintenant, ce n'est pas a cause de ça que je ne me sens pas bien... C'est juste a cause de..."
Puis là elle me répond "Oui, bon, c'est un autre problème mais fais comme les gens normaux font alors..."

Enfin soit, je suis un peu hors de moi, je voulais savoir quelle serait votre réaction a vous face a ça?
Pouvez-vous m'aider? Je veux bien faire des efforts pour qu'elle arrête de m'engueulée, ça fait deux jours que je suis en pleurs a cause de tout ça... Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:58

Biquette suis désolée de lire ce que tu vis ca doit pas être facile à vivre, déjà un truc que j'ai envie de te conseiller c'est d'en parler avec des gens en qui tu peux avoir confiance pour pas que ca te bouffe le moral, par contre si tu permets je préfère te répondre par mp par rapport à ce post si t'es d'accord bien entendu car voulais écrire des choses mais ca renvoi à mon histoire perso et j'arrive pas à l'écrire sur un forum

Garde courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bourdon

bourdon


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

dsl e pourais pas t'aider moi qand sa arrives je ne repond plus a personne et parle a mon lapin ou a mon chien ou au chat
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:26

moi and sa m'arrive je reponds donc eu ..... mais le mieu et peut etre le plus difficile aussi serait que tu lui en parle directement avec elle un moment ou ele est pas enenrvni rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

Si tu veux en parler par MP petiterose, pas de problème Wink
Elle a l'air plus calme aujourd'hui, je lui ai envoyé hier un e-mail en lui disant ce que j'avais sur le coeur, des choses genre que je suis désolée de ne pas être la fille parfaite qu'elle aurait voulu avoir mais que néanmoins elle était contente de m'avoir près d'elle. Que je l'aimais très fort et tout et tout
Apparement, ça la fait réfléchir car aujourd'hui, en face, elle m'a dit merci et que ça l'a bien touchée..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

T'as eu une bonne idée pour le mail d'autant plus si ca a permis d'un peu désamorcer les tensions. Il ya une raison qui fait que ta maman soit "sur les nerfs" qui fait qu'elle s'énerverait tout le temps comme ca, en gros résumé ma mère c'est pour ca qu'elle se défoulait sur moi en criant à longueur de journée

J'espère que ca continuera comme ca avec ta maman, hésite pas à venir parler si l'ambiance te pèse de nouveu smile
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Bah dans ce cas je reviens...
Je lui ai demandée si je pouvais voir Maxime & Xavier dimanche
Elle m'a répondue "Ca dépend qui" puis, je lui ai dit et elle me dis "Non, j'aime pas que tu traine avec eux et en plus, il y a école lundi"

Ca me fait peur, j'veux pas qu'elle m'interdise de voir Xavier !!
A l'école, on ne traine pas spécialement tout le temps ensemble... Pis, j'avais promis a Xavier de l'aider pour l'école O____O

Vous pensez que ça passera avec le temps cette crise?
J'en ai parlée avec Maxime sur MSN et il me dit que c'est mauvais signe pour moi & Xavier si ça ne passe pas... Aidez-moi si vous le pouvez... =( 741218
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Et si tu lui disais que tu voulais aider Xavier pour l'école et que c'était pour ca que tu voulais les voir dimance

genre en plus, tu lui dis en plus d'aider qqn ca m'aide aussi car quand on sait correctement expliquer une matière à qqn d'autre ca veut dire qu'on la connait super bien soi-même et que ca te force à réviser pour être sûre de pas faire d'erreur quand tu expliques à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Elle ne voudra rien entendre en ce moment je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

j'espere que sa se reglera très vite mais comme dit petite eose il doit y avoir une raisin...
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Pas facile tout ca, essaye de trouver la raison pour laquelle elle agit comme ca envers toi et d'essayer de lui glisser délicatement et avec des tonnes de tact que même si telle chose ne va pas bien en ce moment (la raison qui fait cette tension) que tu ne comprends pas pq tu dois en patir car tu fais de ton mieux pour les tâches ménagères et pour l'école mais bon je sais que c'est pas toujours simple à faire passer comme message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi si vous le pouvez... =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi si vous le pouvez... =(   Aidez-moi si vous le pouvez... =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi si vous le pouvez... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous souhaite...
» Serez-vous plus fort que Christophe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser