Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jalouse/jaloux ou pas?

Aller en bas 
+2
Petiterose
Biquette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jalouse/jaloux ou pas?
1. Non, pas du tout
Jalouse/jaloux ou pas? Vote_lcap0%Jalouse/jaloux ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Ca dépend pour quoi
Jalouse/jaloux ou pas? Vote_lcap60%Jalouse/jaloux ou pas? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3. Oui, assez
Jalouse/jaloux ou pas? Vote_lcap40%Jalouse/jaloux ou pas? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4. Oui, même trop.
Jalouse/jaloux ou pas? Vote_lcap0%Jalouse/jaloux ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

ëtes vous jaloux/jalouse?

Justifiez votre choix ^^

Tout est bon pour apprendre a bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Jalouse bof pas vraiment, surtout que j'ai pas trouvé l'amour de ma vie, peut être le jour où ce sera le bon que je deviendrai jalouse ...

Sinon jalouse des choses matérielles pas vraiment non plus, juste parfois un petit peu jalouse des gens qui ont une très grande assurance en eux ...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

Oki petiterose !! ^^

Moi je dis que la jalousie n'est pas vraiment une preuve d'amour.
Enfin, elle l'est, mais en très petite quantité.
Les gens qui sont fort jaloux, je trouve ça exagéré, et ça m'énerve la plupart du temps.
Bien sur, j'ai été jalouse a plusieurs reprises, surtout quand il sagit de mon copain. Mais ce n'est vraiment pas exessif.
C'est comme, le gars qui peut pas acheté de revue parce qu'il y a une fille dessus, qui doit marché tête baissée en rue parce que sa copine est jalouse, c'est vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes

Moi je dis "La jalousie n'est pas réellement une preuve d'amour, c'est la confiance qui prouve notre amour" Jalouse/jaloux ou pas? 809881
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:13

tout à fait d'accord avec toi Biquette, je me suis pas bien exprimée peut -être aussi, ce que je voulais dire c'est que j'ai eu aucune histoire suffisament whaou pour qu'il y ai un risque que je devienne jalouse donc peut être un jour si c'est vraiment l'histoire de ma vie là j'accepterai pas genre qu'il me laisse tous les soirs toute seule pour aller voir sa meilleure amie par exemple ou des trucs vraiment exagéré. J'ai déjà vu des émissions à la télé où la fille était tellement jalouse que le gars il pouvait plus rien faire, etc. la c'est vraiment too much, de toute façon des histoires comme ca à la longue ca peut pas durer Jalouse/jaloux ou pas? 819329
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:32

moi j'ai choisi la 2 ieme option Wink je ne me trouve pas spécialement jalouse en tout cas pas coter "materiel" par contre conter amis par exemple ben si elle commence a vraiment me "laiss" en plan" lol sur le cou je me dis "okay...." mais apres je me rend compte que c'est bete quoi (c'est juste qu'on s'eloigne un peu vu qu'on est pas dans la meme classe et j'espere qu'on ne se perdra aps de vu un jour car sa fais plus de 10 ans qu'on se conait et on a des amies differents....)
apres coter copain j'en ai jamais eu donc comme ca ..... Jalouse/jaloux ou pas? 837674
et je pense que la jalousie est une preuve d'amour si elle n'est pas exagerer au point (comme j'ai vu dans une emission) que la personne ne peu pratiquement plus sortir et tout Jalouse/jaloux ou pas? 125277 masi je rpefere la confiance comme preuve d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:44

Oui, mais bon, il ne faut pas trop trop faire confiance non plus.
'fin moi perso, j'avais pas confiance en mon ex, déjà que j'en avais peur, fallait pas demander.
Mais, j'ai super confiance en Xavier.. Jalouse/jaloux ou pas? 16587
Donc, pour le moment pas jalouse du tout, Wink
Mais bon, évidemment, si il y a quelque chose de "louche" avec une autre fille, là... Ca sera peut-être légèrement différent ^^'
Mais ce n'est pas maladif du tout! Jalouse/jaloux ou pas? 16587
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

Moi je suis pas jalouse des autres parceque j'ai déjà ce que je veux et je suis pas non plus jalouse des filles que voit mon petit copain puisque je suis plus belle, intelligente, forte (je fais de la boxe mais je suis pas tres musclé en fait je ne le suis pas du tout j'ai des baguettes à la place des bras demander à Biquette elle le confirmera xD),... et en plus c'est avec moi qu'il sort et pas elle NA ! *retombe en enfance*
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

mdr loumi Jalouse/jaloux ou pas? 339841 au moin t'es sur de toi Jalouse/jaloux ou pas? 837674
a toi aussi tas des bras de sauterelles? Jalouse/jaloux ou pas? 18759
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:32

Oui, mais je t'assure, Loumi est maigre comme un clou !!
Elle mesure genre 1m70 et pèse 50 kg...

Pis d'abord Loumi, suis plus belle et plus intelligente que toi Jalouse/jaloux ou pas? 708187

Jalouse/jaloux ou pas? 963510
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

ben moi je pese ....... bou j'ai honte 35 kg environ pour ................... 1m50 timide ben quoi tout ce qui est petit est mignon na! puis c'est ce qui fait mon charme Jalouse/jaloux ou pas? 339841
puis j'espere toujours grandirent assez vite d'un seul cou Jalouse/jaloux ou pas? 837674
(tu vois momn poignet sur la photo pour te donner une idée et le machin rayé desu fait 100g Jalouse/jaloux ou pas? 18759 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:44

Moi j'aime bien ma taille, je ne tiens pas a grandir plus (de toute façon, j'ai pas le choix car je ne grandis plus xD)
Mais bon, je pèse... * honteuse * 55 kg pour 1m63..
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:46

pk honteuse ? jcomprend pas lol
perso je me trouve petite mais je me dis que j'ai le temps de grandir Jalouse/jaloux ou pas? 16587
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

C'est mon complexe na mouah ça... Wink
Mon poid par rapport a ma taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:54

ca va je trouve Wink puis meme sur les photos t'es bien "proportionner" Wink (alala tu dirais plus sa si tu verrai ma tronche Jalouse/jaloux ou pas? 966986 )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Mais si voyons!! Wink
Et pis, il n'y a pas que le physique, il y a surtout l'intérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

bon j'en metrai ptete une Jalouse/jaloux ou pas? 16587 ....... sa va vous n'avez pas l'air d'etre tres mechant Jalouse/jaloux ou pas? 837674
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Mais non voyons, puis celui qui ose dire des trucs méchant sera puni Jalouse/jaloux ou pas? 708187 Jalouse/jaloux ou pas? 842435
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

vais chercher sa alors mais eu je la met ou ? ici?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

Euh, on parlait des photos délire ou normale?
Si c'est normale, met là ici, si pas, dans les délires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:15

ben on parler de la jalousie Jalouse/jaloux ou pas? 125277
je met quand meme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Crée un nouveau post avec "vos photos de vous" Wink et tu le post dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loumi

Loumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

je fais pas 1m70 mais 1m73 nuance (je sais que tu te sens petite par rapport à moi mais il faut pas me rapetisser (ça se dit ça ?)) et je pése pas 50 kg mais (je sais j'ai encore maigri je rentre plus dans un pantalon et c'est du 32 Jalouse/jaloux ou pas? 741218 ) 47 kg Jalouse/jaloux ou pas? 741218 Jalouse/jaloux ou pas? 741218 Jalouse/jaloux ou pas? 741218 mais c'est pas grave je m'aime quand meme parceque c'est moi la plus belle !!! je sais je sais mes parents auraient dû m'appeler Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Tu m'fais peur... Jalouse/jaloux ou pas? 819329
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Momo

Momo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé xD
Date d'inscription : 09/12/2007

Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Moi aussi elle me fait peur ... Jalouse/jaloux ou pas? 689177
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-melo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jalouse/jaloux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse/jaloux ou pas?   Jalouse/jaloux ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse/jaloux ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser