Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je ne peux pas...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:30

Comment va ta mamant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

Bof, elle a failli tombée dans les pommes, elle a dur a marcher, ne sait pas s'abaissée et cette dingue veut conduire samedi pour faire les courses samedi !!
Je lui ai interdis de le faire (elle voulait aussi venir a l'équitation samedi), alors pour l'équitation, elle vient avec ma soeur et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

t'a bien fait de lui dire ca, c'est quand même lourd comme opération plus l'anesthésie générale elle a sûrement du faire trop d'effort :(
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Oui, et après elle s'étonne qu'elle tombe dans les pommes... je ne peux pas... - Page 2 14435
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

je sais pas si je dis des betises mais c'est ptete un malaise vagal , j'en ai deja fais plusieurs (et oui encore je ne peux pas... - Page 2 860118 ) en soi meme c'est pas "grave" mais c'est signe qu'elle est fatigué et/ou stresser . lorsque sa arrive faut s'allonger et mettre ses jambes legerement relevé(avec un poof ou autre) bon apres ta l'air c*n mais bon c'est pour que le sang recircule un peu a la tete je ne peux pas... - Page 2 247467 .
et comme tu "le sens" venir bouffé de chaleur , male de crane et tout enfin bref aut avoir le reflex de sassoir de 1 sa peu éviter de tomber dans les pommes mais surtout sa évite de se faire parfois mal (une fois en faisant un malaise me suis cogner co,ntre une vitre ou parfois contre des portes enfin bref aïe je ne peux pas... - Page 2 125277 )


tout plein de courage a tas maman et a toi car sa ne doit aps etre facile pour toi nn plus !!! je ne peux pas... - Page 2 6218
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

gavale? Ca veut dire quoi? je ne peux pas... - Page 2 65411

Merci ^^
Oui, elle sait qu'elle doit s'allongée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

nn pas gavale , vagal (e) Wink je ne peux pas... - Page 2 247467 (je sais plus si sa prend un e je ne peux pas... - Page 2 125277 )
c'est ce que j'ai dis plus haut c'est un tit malaise lorsque t'es fatigué et ou stresser ( j'en fais lorsqu'on me fais de piqures par ex je ne peux pas... - Page 2 125277 )
rien de bien grave hein !



(pour te donner un autre ex mon toubib m'avait raconter que son fils s'était ouvert le menton et il lui a dis "va falloir faire des points de soutures" et ben boum par terre :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

je mettrais pas de E à vagal car c'est un malaise donc un malaise vagal, vous en pensez quoi ?

t'a pas tord lolo, c'est vrai que ca peut bien être ca aussi,
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

oui oui dac avec toi petite rose Wink
mais avec son gavale biquette mas fais hésité je ne peux pas... - Page 2 247467


je sais pas j'ai pensé a sa et vu qu'elle est fatigué et tout Wink apres chui pas toubib lol
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

Mdrrr, désolée pour le mot qui veut rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:26

Wink

pq nos parents veulent pas comprendre qu'ils doivent eux aussi se reposer ??? et après c'est sur les jeunes qu'on dit qu'ils ne sont pas raisonnable je ne peux pas... - Page 2 247467 je ne peux pas... - Page 2 247467
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Résultats des courses... (je suis fachée et terrorisée)

Elle a été chez le médecin, et ses trous se sont réouverts... je ne peux pas... - Page 2 692583 je ne peux pas... - Page 2 14435
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:39

comment sa se fait je ne peux pas... - Page 2 692583 je ne peux pas... - Page 2 692583 elle a fait trop d'effort ou un faux mouvement? ele bouge toujours autant? peut etre que si c'est le medecin qui lui dit de se reposer elle le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

je comprends ta réaction Biquette, c'est vrai que c'est fragile les trous quand on tire trop dessus !!!

j'espère que lolo aura raison et que le médecin elle l'écoutera !!!

Courage Biquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

Non, il parait qu'il n'aurait justement rien dit.
Et même si il aurait dit quelque chose, elle est trop tête de mule que pour l'écouter !! je ne peux pas... - Page 2 125277
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

je ne peux pas... - Page 2 125277 je ne peux pas... - Page 2 125277 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas...   je ne peux pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser