Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis choquée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Je suis choquée !! Empty
MessageSujet: Je suis choquée !!   Je suis choquée !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Ma maman me demande de gravée une chanson, "La plus belle maman au monde"

C'est ma grand-mère qui l'a demandée, pour son enterrement

Je me demande si elle ne nous cacherait pas quelque chose!?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Je suis choquée !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !!   Je suis choquée !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

peut être mais pas d'office, mon père est déjà assez agé et bien il a tout préparé pour son enterrement aussi il y a quelques mois (type de cérémonie, textes, pompes funèbres, personnes qu'il aimerait qu'on "invite" à son enterrement etc), pourtant il est en bonne santé (il vient d'aller faire ses contrôles annuels chez le médecin), je lui avais demandé pourquoi il faisait ca et il m'a dit que vu qu'il entrait dans la dernière partie de sa vie il voulait que tout soit prêt, ca le rassurait de savoir que ceux qui restaient n'auraient pas à se préoccuper de tout préparer le jour de son décès

je sais pas si ta grand mère c'est pour les mêmes raisons mais d'un côté je peux comprendre que quand on prend de l'âge on pense plus à sa mort que quand on à notre âge

sinon essaye de parler à ta mère des tes craines pour ta grand mère

mais je comprens que t'ai été choqué quand mon père m'a montré les papiers pour tout ce qu'il avait préparé pour son décès j'ai été choquée aussi (j'ai même pleuré)
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Je suis choquée !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !!   Je suis choquée !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Oui, c'est assez choquant
Mais, quand ma maman m'a demandée de le faire, et qu'elle a rajoutée "pour son enterrement", je l'ai regardée d'un air, mais trop choquée et je lui ai dis "Quoi? Sympathique..." et elle fait "Bah oui, je sais mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je suis choquée !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !!   Je suis choquée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser