Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: les fêtes de fin d'année   les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

avec Halloween, noel, nouvel an, etc. un petit post pour parler des fêtes, de ce qu'on aime dedans et de ce qu'on aime pas

Alors moi déjà chaque fête mes animaux, ils ont droit à un petit plat spécial, biscuits pour chiens, thon pour les chats et légumes pour les chons et souvent des friandises spéciales chons (je donne pas souvent car trouve que ca coute cher et j'ai lu sur le net que c'était très sucré donc à donner pas tout le temps)

je mets le sapin et les chats m'aident à faire la déco
avec le new modèle de chatguirlande
les fêtes de fin d'année Img_3610

sinon en général j'aime bien les fetes, le seul truc que j'aime pas trop c'est quand il faut se forcer à manger des trop grandes quantités aux fêtes de famille les fêtes de fin d'année 692583
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année   les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:34

Tu met déjà ton sapin?
Nous, jamais de sapin, depuis 3 ans.
Mon chien et mon chat font tout pour qu'il se retrouve nu et par terre donc ça ne sert a rien ^^'

Je trouve ça chouette de faire les fêtes... On est réunis et tout, c'est chouette
Mais, maintenant, on ne le fais plus en famille

L'année dernière, je l'ai fêtée avec mon ex
cette année je pense qu'on va le fêté avec la famille de mon beau-père...
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année   les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

non le sapin je mets vers mi décembre, c'est une photo de l'an passé, moi aussi ils passent leur temps à déshabiller le sapin, résultat j'en mets un faux, sur une table, attaché au mur et avec des boules incassables les fêtes de fin d'année 247467 les fêtes de fin d'année 247467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année   les fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser