Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

ben c'est deja sa si tu a trouvé des personnes sympas Bonne rentrée - Page 2 69933 puis tu sais c'est un peu normale que tu te soi "perdu" tu connais pas .....

ben moi mon aprem alors vais dans mon college (3 ieme établissemnt a aprt engros une autre école avec a 7 mn meme pas a pied les 5 ieme ect) donc je vais pour aller en 3 ieme puis je demande a quelqu'un ou on a sport (car c'est asez petit donc meme si on avait rien dis ben je me posais la question) alors la personne ne s'était pas posé la question on va donc voir un éducateur et la "ben oui c'est chez les 5 ieme" et nous "mais on nous la aps dis" et lui "ben maintenant vous le savez" 1 nouvelle et quelqu'un d'autre n'ayant pas demandé se sont retrouver seul dans la cours et on fait 2 heures de permanance ........(il aurait pu en avoir plus mais sur le chemin on prevenait tout le monde op demi tour lol)
ce qui m'enner ve c'ets qu'ils expliquent jamais rien ou aores pour d'autre truc de ce style des années precedentes sa doit toujours etre de notre faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

C'est souvent comme ça avec les éducateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

C'est déjà chouette que le deuxième jour t'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes, car si les groupes sont déjà formés sur c'est déjà pas mal,

Benh Lolo ils sont vachement sympas dans ton école les responsables, Bonne rentrée - Page 2 692583 Bonne rentrée - Page 2 692583

Passez un bon samedi loin de l'école, j'espère qu'il n'y a pas encore trop de prépa à faire pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

Non ça va, j'ai juste 2 équations a résoudre pour lundi et a mettre mes cours en ordre [mettre les intercalaires etc...]
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:22

Ca va le début est pas trop lourd alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

c'est surtout celui la qu'est aps trop sympas a quest ce que je l'aime pas Bonne rentrée - Page 2 29243 toujours avec son air supérieur enfin bref ....
perso quelque devoirs et eu surtout des fournitures (la prof d'histoire vient de nous expliquer un truc qu'on a a faire mais sa na rien a voir avec l'histoire mdr et sa doit etre long a faire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Allez courage!!
Faut être motivées :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Blabla !
» Bonne vacance a...
» bonne anniv's mon popy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les Zhumains :: De tout & de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser