Animaux de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux de vie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide vitamine C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

hellO '

Vous donnez quoi comme vitamine c à votre chon ?? car moi je ne sais pas quoi faire,au magasin j'ai vu de la vitamine C 7 € pour un flacon minuscule !!! C'est de la folie il est tout ptit !! mais en même temps je sais que c'est obligatoire de lui en donner donc si il n'y a rien d'autre à donner bein j'irai acheter le ptit flacon qd même,alors vous ne savez pas si je peux lui donner du jus d'orange ou autre pour la vitamine C ??

Merci de m'aider .. =d
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Coucou, si c'est le flacon que je pense, tu vas longtemps avec..
Mais, il est préférable de donner directement dans la bouche 1 goutte ou deux parce que quand c'est dilué dans l'eau, ça s'évapore donc ça ne sert a rien.. . Wink
Pour le jus d'orange, je ne sais pas trop, mais ça risque de leur donner la dyrrhée?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
lolo

lolo


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:36

jus d'orange je sais pas trop c'est bourré de sucre eet tou généralement par contre essaye les fruits et légumes riche en vitamine C (poivron ect ) Besoin d'aide vitamine C 809881 perso si ton chon a des lesgumes et fruits quotidiennement et riche en vit C je ne pense pas que en donner d'auter soi indispensable ....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique .. dérière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

je sais que ça s'évapore dans l'eau,et toit tu leur en donne avec le flacon dont je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://super-animaux.grafbb.com
Petiterose

Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

Perso je n'ai jamais donné de vitamines c à mes chons, je choisis une marque de granulés riches en vitamines c ajoutées dans les granulés et dont tous les granulés ont la même forme histoire qu'ils ne trient pas, et en plus ils ont un morceau de légume ou de fruit riche en vit C tous les jours

Sinon j'ai lu aussi que quand il faut donner de la vit C il vaut mieux le donner directement à la seringue car sinon le chon peut arrêter de boire et se déshydrater s'il n'aime pas le gout de la vit qu'on rajoute dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Admin
Biquette


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

C'est tout a fait juste petiterose Besoin d'aide vitamine C 809881
Bah, si c'est bien le même flacon que je pense.. Oui, on va longtemps avec smile
[un truc dans le genre 5ml non? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdevie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vitamine C   Besoin d'aide vitamine C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide vitamine C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apport de vitamine C pour les chons
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de vie :: Les animaux :: Les rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser